Demande par rapport a une question précédente

JULIEN U.

Suite a votre réponse en commentaire sur une question que j'ai posé precedemment, pouvez vous me communiquer une adresse mail a laquelle je peux faire parvenir le certificat de décès? Je soutiens que je l ai mis dans la lettre postale alors pour mettre fin a tout doute je souhaiterai envoyer ce document par mail, merci d avance

Réponse

Bonjour JULIEN,

Nous n'avons pas une adresse mail à vous communiquer afin de nous envoyer les pièces justificatives suite au changement des informations de titulaire.

De ce fait, je vous invite à nous envoyer l'acte de décès par courrier postal à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom Business - Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09.

Le numéro de la ligne concernée doit être noté sur le document.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.