Cette question a été résolue

Code R rio

STEVEN P.

Bonjour je voudrais savoir est-ce que c'est possible de avoir mon code R Rio svp

Bonjour Steven,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Steven,

Je constate que vous avez enregistré une demande de résiliation de votre ligne via votre espace client le 23/03. La résiliation définitive est programmée pour le 02/04/2024.

Pour garder votre numéro, je vous invite tout à bord à annuler la résiliation en cours depuis votre espace client pour demander la portabilité de votre numéro chez un nouvel opérateur.

Pour ce faire, je vous invite à vous connecter à votre espace client, une bannière sera affichée sur la page d'accueil avec le bouton "Annuler ma résiliation", cocher "Oui" oui sur "Valider".

Un message de confirmation vous sera affiché et un mail vous sera envoyé.

Sinon, je peux le faire pour vous et vous communiquer votre code RIO.

Je vous invite à poursuivre notre échange en toute confidentialité par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile