Cette question a été résolue

Merci de me remettre mon forfait de 20 go à 4,98 €, je n'ai demandé aucun changement

JEAN FRANCOIS C.

bonjour
Merci de me remettre mon forfait de 20 go à 4,98 €, je n'ai demandé aucun changement je viens de recevoir la facture de mars à 6,99€
je ne comprends pas pourquoi vous m'avez augmenté de 2 €, lorsque j'ai souscrit à l'offre il n'y avait pas de limite de temps
merci de faire le nécessaire en remettant le prix de 4.98 €/mois avec 20go
cdlt

Bonjour JEAN FRANCOIS,

Nous vous avons envoyé un mail et un courrier au moins un mois à l'avance avant l’entrée en vigueur de la modification.

Vous avez souscrit le 19/05/2022 un forfait Cdiscount mobile 20 Go à 9.99 EUR avec une remise sans condition de durée (illimitée) de 5 EUR.

Cependant, sur votre contrat, il n'est à aucun moment spécifié que le prix du forfait restera inchangé ou à vie.

Le prix du forfait a augmenté de 2 EUR et passe à 11.99 EUR, mais vous bénéficiez toujours de la remise de 5 EUR.

Nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles, pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant.

Nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse au maximum, en vous offrant en même temps une meilleure qualité de service.

Soyez rassuré, votre offre est bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Je suis vraiment navré de vous informer que nous ne pouvons pas revenir au prix initial de votre forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.