Carte sim n'est pas reçu

ABDELKADER E.

Bonjour
Problème des le début première carte sim n'a pas marché après quelques jours d'utilisation on commandant une nouvelle carte depuis une semaine pas encore reçu
NRJ mobile ce n'est pas quelque chose sur lequel on peut compter
Cordialement

Réponses

Naima M.

J'ai pas recu ma carte SIM

Salma B.

Equipe

Bonjour ABDELKADER,

Une nouvelle commande de carte SIM a été effectuée depuis votre espace client le 17/03/2023 et expédiée le 19/03/2023.

Le délai étant dépassé, je vais procéder à une nouvelle commande de carte SIM gratuitement.

Afin d'échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour Naima,

Une nouvelle commande de carte SIM a été effectuée depuis votre espace client le 19/03/2023 et expédiée le 20/03/2023.

Le délai étant dépassé, je vais procéder à une nouvelle commande de carte SIM gratuitement.

Afin de vous apporter plus d’informations, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile

ABDELKADER E.

Bonjour
Depuis plus d'une semaine, j'attends l'arrivée de la nouvelle carte SIM et je ne l'ai pas encore reçue. A noter que ma ligne est fermée et que je ne l'utilise pas, mais la validité de la facture n'est pas clôturée. C'est Ce n'est pas juste, n'est-ce pas ? Je vous informe que j'attendrai un jour ou deux et je vais résilier tous mes contrats de chez ce qu'on appelle NRJ mobile. Merci de votre compréhension.

GABRIELLA K.

Equipe

Bonjour ABDELKADER,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Gabriella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client