J'aimerai Avoir un conseiller en ligne svp ou un mail

LISA M.

Un hors forfait dans l'avion.mon fils s'est connecté sans que je m'en rende compte qq minutes et j'ai eu une facture de 60€ qui m'a bloqué mon téléphone jusqu'à ce que je régularise la facture. Pouvez vous avoir un geste commercial svp ? Et aussi pouvez vous bloquer le hors forfait à 10€ et non 60€ merci

Réponse

Bonjour LISA,

Vous avez un hors forfait d'un montant de 59,85 EUR qui correspond à une consommation internet depuis la Thaïlande (zone non incluse dans votre forfait) et depuis un réseau satellitaire.

J'observe également que l'option internationale "avec web" est active sur votre ligne depuis le 26/10/2023. Cette dernière permet d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers tous les pays. La Thaïlande n'étant pas une destination comprise dans votre offre, c'est pour cette raison que vous avez été facturée en hors forfait aux tarifs en vigueur.

Vous pouvez retrouver nos tarifs à l’international en cliquant directement sur le lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S...

Lorsque vous êtes à l'étranger, les données et usages effectués ne nous sont pas transmis instantanément. En effet, ceux-ci doivent transiter par plusieurs réseaux et opérateurs avant de pouvoir être mis à jour. Ces opérations peuvent prendre jusqu'à 24h à s'actualiser. De ce fait, nous ne pouvons pas bloquer votre ligne à 10EUR.

Je suis navrée de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, nous ne pouvons pas vous accorder un remboursement.

J'espère avoir pu répondre à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.