forfait Cdiscount mobile 20 Go à 9.99 EUR avec une remise sans condition de durée (illimitée) de 5 EUR.

JEAN FRANCOIS C.

bonjour
c'est quoi cette arnaque vous jouez sur les mots ??
forfait Cdiscount mobile 20 Go à 9.99 EUR avec une remise sans condition de durée (illimitée) de 5 EUR. Cependant, sur votre contrat, il n'est à aucun moment spécifié que le prix du forfait restera inchangé ou à vie.

Le prix du forfait a augmenté de 2 EUR et passe à 11.99 EUR, mais vous bénéficiez toujours de la remise de 5 EUR.

c'est vraiment pas la réponse que j'attendais mais on ne peux rien faire vous vous permettez de nous augmenter de 2 € comme ça !!!
de plus on ne peut pas vous répondre sur le message précédant ! vous avez beau dire que mon offre est bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive. c'est une blague ? pour le 6.99 € il y a 60 go en ce moment sur Cdiscount mobile ! et dire que je vous ai plébiscité dans mon entourage ! je peux vous dire que je vais vite changer ma version sur le champs
cdlt

Réponse

Bonjour Jean Francois,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Samar, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client