Cette question a été résolue

augmentation annoncée de 1€ et 40Go fin Janvier, en fait +2€ et +30Go

AXEL L.

Je demande donc que mon offre soit en accord avec le mail reçu soit 6,99€ pour 60 Go (qui correspond par ailleurs à une offre actuelle)
ci joint le mail:
Vous avez choisi un forfait Cdiscount Mobile et nous vous en remercions.
Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service.
Pour vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous avons décidé de réévaluer certains de nos tarifs.
Ainsi, nous vous informons qu’à compter du 08/03/2024, le tarif mensuel de votre forfait Cdiscount Mobile augmentera de 1€(1) sur votre ligne 07.......7478.
Par ailleurs, nous faisons évoluer votre offre. A cette date, votre forfait s’enrichit avec 40Go d’internet mobile supplémentaire en France métropolitaine.

Bonjour Axel,

Je suis navré pour cette gêne occasionnée.

Je vous informe qu'un SMS est envoyé sur votre ligne le 07/03/2024 à 06:11h afin de vous confirmer qu'une régularisation de 2€ sera sur la prochaine facture.

Cette augmentation est pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performent, nous sommes contraint d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client