votre réponse ne me satisfait pas! mon forfait est de 5,99€ mensuel j'attends le rétablissement de ma ligne

Lucien C.

vos explications font références a des factures antérieures que je refuse de payer parce que bourrées de fraudes que je ne cautionne pas ! Or, je n'ai d'autres frais que des communications intérieures donc "incluses" comme reconnues sur ma facture.
J'attends de recouvrer ma ligne en état de bon fonctionnement svp !

Réponse

Bonjour Lucien,

En vérifiant votre dossier, je constate que votre ligne a été résiliée le 07/03/2024 suite à des impayés. De ce fait, nous n’avons pas la possibilité de la réactiver.

Pour régler le montant de 7.10 Euros, je vous invite à nous envoyer un chèque à l’adresse suivante :

EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

Je vous prie s’il vous plaît de mentionner le numéro de la ligne concernée au dos du chèque.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile