1 utilisateur inconnu

OLIVIER C.

bonjour à l'ouverture de mon espace client 1 utilisateur inconnu (nom/prénom/N°tél) fait parti de mes lignes mobile et compte de facturation merci de le supprimer de mettre à jour mon compte et mettre mon nom et adresse sur mes factures

Réponse

Bonjour OLIVIER,

Pour la ligne 067*******18 vous êtes le titulaire et le payeur.

Concernant la ligne 06*******80 vous également le titulaire mais le payeur est une autre personne.

Votre demande nécessite le changement de payeur, je vais également vous modifier l'adresse.

Afin de traiter votre demande je vais vous contacter en privé par mesure de sécurité car des informations personnelles seront évoquées.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.