Demande d'intervention urgente pour résoudre un problème de portabilité de numéro

SERGE A.

Bonjour,
La portabilité de mon numéro depuis NRJ Mobile ou Cdiscount Mobile vers un autre opérateur s'avère impossible.
Ayant souhaité changer d'opérateur il y a quelques mois, j'avais entrepris de souscrire chez RED, mais il m'a été indiqué qu'une portabilité était déjà en cours pour mon numéro, m'empêchant ainsi de changer.
Après vous avoir contactés, vous m'avez affirmé qu'il n'y avait aucune portabilité en cours. Cependant, lorsque j'ai tenté de souscrire chez B&You, j'ai rencontré le même problème : une portabilité en cours a été détectée, m'empêchant une nouvelle fois de changer d'opérateur.
Les deux opérateurs affirment que le problème provient de chez vous. Je vous demande donc instamment de régler cette situation rapidement.
Dans le cas contraire, je serai contraint de demander une compensation financière, étant donné que je paie actuellement pour trois forfaits sans pouvoir en bénéficier.

Réponse

Bonjour Serge,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je constate que mon collègue Anas vous a apporté une réponse, pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.

Je vous souhaite une agréable journée.

Fadila, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client