Cette question a été résolue

Regrouper mes ligne ou prélèvement

JACOB M.

Bonjour,

j'ai 4 lignes chez vous j'aimerai les regrouper sur 1 compte, ou pouvoir mettre le même RIB, ça me dit RIB déja utilisé!!!

j'avais souscrit avec le rib BNP mais du coup je suis au CIC mon compte bnp est fermé

voici les mail, tel de mes lignes

ja*******lih@gmail.com Jacob MALIH 07*****42 MAUVAIS RIB BNP
ja*******alih@gmail.com Jacob MALIH 07******89 OK CIC
secr********dbox.fr Jacob MALIH 06******28 MAUVAIS RIB BNP
os********il.com Jacob MALIH 07******52 OK CIC

j'aimerai tout mettre donc au CIC et tout mettre si possible sur le compte ja*****ih@gmail.com

mais surtout le prélèvement des 4 sur le même compte

merci.

bonne journée à vous

Boutayna F.

Equipe

Bonjour JACOB,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Pour regrouper plusieurs lignes sur un même compte de facturation, le titulaire des lignes doit être le même sur chaque ligne à regrouper ainsi que l'IBAN et le jour de renouvèlement de forfait.

En consultant les quatres lignes, je constate que vous n’avez pas le même jour de renouvellement de forfait, ce qui bloque le rattachement de vos lignes dans un compte de facturation.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.