Cette question a été résolue

Demande personnel

RASMEI N.

Bonjour,

Mon telephone est desimlocké, j avais une puce Bouygues telecom à la base, ensuite j ai pu mettre une puce Sfr, et là j utilise une puce Lycamobile.
Donc le téléphone simlocké n est pas la raison de la non reconnaissance de votre puce Nrj Mobile.
En ce qui concerne le service client, aucune option ne me permet de contacter un opérateur via votre numero de service client 0969360200, d'oú mon post ici. Ensuite le numero que vous m avez fourni est valable depuis une ligne Nrj Mobile ce que je ne peux pas faire (puce non reconnue).
Comment est ce possible de ne pas avoir de service client en 2024, lorsque l'on se lance dans la telephonie mobile?
Vos réponses n'ont pas répondu à mes attentes car je savais tout ce que vous m avez dit.
Cela voudrait dire que je peux sans experience faire partie du service clientele Nrj Mobile en répondant par de la theorie.
Envoyez moi mon code Rio par mail ! C'est aussi simple que ça, service client injoignable, impossibilité après avoir renseigné mon numero de telephone via la plateforme, aucun accès ne permet d'avoir une personne physique en ligne.
Service clientèle déplorable, cela ne m etonnerait pas que vous fassiez faillite d'ici peu de temps, les clients ont ce pouvoir aujourd'hui.
J'espère que votre future réponse sera une réponse efficace et non une réponse pré-établie.

M. Nou

Amine M.

Equipe

Bonjour RASMEI,

Afin d'échanger sur vos données personnelles en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail. N'oubliez pas s'il vous plait de cocher la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" pour recevoir nos mails.

À tout de suite.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.