Les appels entrants sont marqués inconnus et la boite vocale n'est pas active

Sarah B.

Bonjour, l'option "Présentation du numéro" est activée mais les appels entrants sont marqués inconnus. De plus ma boîte vocale n'est pas activée et me demande de contacter le service client.
Est-ce que vous pouvez m'aider svp? Merci beaucoup

Réponse

Bonjour Sarah,

L'option "présentation du numéro" s'affiche parmi les options dans votre espace client, mais elle n'était pas active, raison pour laquelle vous recevez les appels en numéros masqués.

Je viens de prendre en charge l’activation de l’option “présentation du numéro” et “consultation du répondeur”.

Le délai d’activation est de 2h à 24h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Pour consulter le répondeur depuis votre mobile, je vous invite à composer 777.

Vous pouvez gérer vos options disponibles sur votre forfait depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Accéder à l'espace client
  • Étape 2 : Cliquer sur Forfait et options, puis sur Gérer vos options
  • Étape 3 : Les options sont rangées par catégorie
  • Vos options payantes avec le bouton Gérer vos options
  • Vos options gratuites avec le bouton Gérer vos options
  • Vos offres de fidélisation avec le bouton Gérer vos options
  • Étape 4 : Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider
  • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile