Cette question a été résolue

Bonjour, j'aimerai changer ma date de prélèvement.

JEANNE B.

Actuellement, ma facture va être à priori tous les 28 du mois, j'aimerai que ça soit le 6 du mois, est-ce possible ?

Bonjour JEANNE,

Le changement de date de prélèvement vous sera facturé 5 EUR sur votre prochaine facture.

Le 06 du mois n'est pas possible comme date de prélèvement.

Les jours de prélèvement disponibles sont du 13 au 28 de chaque mois.

Quelle date désiriez-vous ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

JEANNE B.

Je suis d'accord pour le 13. J'ai deux lignes, deux numéros différents qui sont à la même date, donc actuellement le 28, estce que ça va se faire pour les deux ? Si c'est possible de le faire pour les deux contrats que j'ai ça serai parfait.
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Bonjour JEANNE,

J'ai effectué les modifications nécessaires.

La date de prélèvement sera le 13 à partir de la prochaine facturation pour les 2 lignes 0640XXXX69 et 0771XXXX54.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.