Utilisation de mon téléphone à l'étranger

Amandine H.

Bonjour, je pars bientôt en voyage en Norvège.
Pouvez vous me dire si je pourrais envoyer des SMS et passer des appels sans être surtaxé ?
De même, pourrais je recevoir des SMS ou appels sans surtaxe ?
De plus, pourrais je utiliser mon forfait internet sans surtaxe ?
Cordialement
Mme Hénocq Amandine

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Amandine,

Votre forfait vous permet de bénéficier des Appels/SMS/MMS illimités en cas de voyage occasionnel en Norvège plus une enveloppe internet de 5 Go lors de votre séjour.

Quelques points à savoir :

  • En arrivant à l’étranger, je vous invite à redémarrer votre mobile en vous rassurant que le réseau mobile est en mode Automatique.
    • Pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
      • Pour émettre un appel ou envoyer des SMS/MMS vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant. (Pour l'Italie 0039 ou +39)
        • Pour consulter le répondeur depuis l'étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone), un code secret pourra être demandé. Si ce dernier n’est pas personnalisé avant de quitter le territoire français, vous n’auriez pas accès.
        • Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
          https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

          Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l’assistance mobile.

          Meryem, Conseillère Assistance Mobile