Non réception des SMS courts de validation (banque, Amazon, etc.)

FRÉDÉRIC M.

Bonjour,

Depuis que je suis chez Auchan Télécom (suite à une portabilité depuis Bouygues Telecom) je ne reçois pas les numéros courts de certains établissements (ma banque et Amazon, notamment) alors que ça marche avec d'autres (PayPal c'est OK, et le test d'envoi "Contact" au 36665 c'est OK également).

J'ai besoin d'être dépanné en urgence SVP car l'authentification auprès de ma banque est désormais impossible.

Merci par avance pour votre intervention rapide.

SMS de ma banque attendu et non reçu le 27/03/24 à 14h03 et 14h06 heure française.
Autre SMS de Amazon attendu et jamais reçu le 23/03/24 entre 11h55 et 12h15 environ, heure française.

Je précise que ces SMS n'ont jamais fonctionné depuis ma portabilité vers Auchan.

Cordialement,

Frederic M

Réponses

FRÉDÉRIC M.

Quelqu'un a t-il pu se pencher sur mon problème? Une simple réponse pour tenir le client informé de type "votre demande est traitée dans le ticket numéro XXX" serait un minimum.
Merci par avance.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Frederic,

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre site communautaire.

Je constate que vous avez contacté notre service par téléphone et que votre demande a été prise en charge par mes collègues.

Bonne journée.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Frederic,

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre site communautaire.

Je constate que vous avez contacté notre service par téléphone et que votre demande a été prise en charge par mes collègues.

Bonne journée.