Cette question a été résolue

Code de rattrapage promotionnel

CHRISTIAN L.

Bonjour, je viens d'activer ma ligne aujourd'hui, le 27 mars 2024, lors de ma souscription au forfait 60GO à 6,99 € au lieu de 9,99 € le 19 mars 2024, j'ai vu que la remise de 3 € n'avait pas été prise en compte sur le montant de mon forfait. Un de vos conseillers m'a dit ce jour là qu'une fois ma ligne activée je devais vous contacter pour obtenir mon code de rattrapage promotionnel et je n'arrive à joindre absolument personne ! Merci de faire le nécessaire rapidement afin de régulariser la situation et passer mon forfait comme convenu à 6,99 € bien cordialement. Christian LEGRAND

Bonjour CHRISTIAN,

Je viens de vous appliquer le code promotionnel de rattrapage. Il sera pris en compte la prochaine facture.

Donc à partir de la prochaine facture, vous serez facturé de 6.99 EUR seulement.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.