comment payer ma derniere facture

Roland D.

comment payer par cheque ,ou carte bancaire, quelle est votre adresse postale car le prélèvement automatique a été" résilié le mois dernier par mes soins pour la ligne du 06 XX XX XX 58 qui a été suspendu le 07 mars 2024 d'ou vient cette facture d'un montant de 5.96 à payer avant le 4 avril 2024

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Roland,

Une suspension des SMS et internet a été mise en place à cause du rejet de prélèvement intervenu le 06/03/2024. Un règlement par carte bancaire a été effectué le 07/03/2024 qui a engendré des frais de remise en service de 10 EUR sur la facture suivante.

Votre ligne a été résiliée le 09/03/2024 suite à votre demande faite le 28/02/2024 depuis votre espace client.

La facture éditée le 25/03/2024 est en effet une facture de clôture, elle vous a été envoyée par courrier. Cette facture comprend un remboursement du trop-perçu de la période du 09/03/2024 au 22/03/2024, soit 4,81 EUR. Ce remboursement a été déduit des frais de remise en service, dont le reste à payer est 5,19 EUR.

Vous ne pouvez pas payer une facture en avance car le moyen de paiement sur votre ligne est par prélèvement. Le prélèvement de la facture de clôture est programmé pour le 04/04/2024.

Cependant, en cas de rejet, vous pouvez régulariser l’impayé par carte bancaire en appelant le service client au 0969360200 joignable du lundi au samedi de 08H à 20H ou vous pouvez envoyer un chèque à l'ordre de NRJ Mobile en précisant le numéro de la ligne concernée au dos du chèque à l'adresse suivante :

EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

En espérant que mes explications répondent à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile