J'ai un dépassement de forfait que je ne retrouve sur aucun de mes suivis de consammation. A quoi correspond-il ?

ESTELLE B.

J'ai un dépassement de forfait que je ne retrouve sur aucun de mes suivis de consommation.
Je n'ai accès à aucune facture. Je voudrais savoir à quoi correspond ce dépassement de forfait ?

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour ESTELLE,

Votre facture s’élève à 20,98 EUR parce qu’elle regroupe deux lignes :

  • Le Forfait Woot 60 Go associé à la ligne 076*****16
  • Le Forfait Woot 130 Go pour la ligne 068******99
  • Le niveau d'accès à votre espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

    Je vous invite s'il vous plait à vous rapprocher de titulaire de la ligne.

    Ce dernier a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires, adresse mail + mot de passe.

    Je partage avec vous les étapes à suivre :

    • Se connecter à l'Espace Client avec les identifiants du titulaire de la ligne (adresse mail + code confidentiel).
    • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte.
    • Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et modifier le niveau d'accès.
    • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et vous reconnecter.
      Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Je vous souhaite une excellente journée.

      Douaa, Conseillère Assistance Mobile.