Pourquoi ma facture du 06/03 est de 4,47€ au lieu de 2,47€

CLAUDE E.

Bonsoir, mon forfait à évoluer le 04/03 passant de 200 mo d'internet à 5go et appel et SMS illimités, mais il était prévu que le prix mon forfait ne bouge pas et reste à 2€ mais sur le site, il a augmenté de 2€. J'ai contacté suit à ça le service client via le 200 et une deuxième fois via cette plateforme pour être sûr que le prix de mon forfait n'augmentera pas, cela m'a été confirmé à deux reprises mais aujourd'hui ça fait déjà plus de deux semaines et il n'y a eu aucuns changements. Si je vous contacte, c'est surtout pour savoir pourquoi mon forfait de 2€ du mois précédent qui avait eu un dépassement de seulement 47 centimes d'euros coûte 2,47€ de plus. Je ne trouve pas ça normal que le changement de forfait ayant été fait ce mois ci puisse avoir un impact sur le montant de la facture du mois précédent, et que le prix augmente quand même de 2 euros alors que l'on m'a affirmé 1 fois par SMS et 2 fois par contact direct avec vos services qu'il ne bougera pas. J'espère que mon problème sera réglé ou au moins expliqué le plus rapidement possible.
Mes plus sincères salutations
Claude ENGOLA ZE

Réponse

Bonjour Claude,

Votre forfait a augmenté de 2 EUR et enrichi d'internet, la raison principale est la hausse du cout de la vie, ce n'est pas lié au hors forfait que vous avez eu.

Vous avez été informé par mail et SMS.

Je suis consciente que cette modification vous a inquiété mais votre offre reste bien positionnée en la comparant à d'autres fournisseurs d'accès internet.

En parallèle vous avez un bon réseau haut débit performant et une meilleure qualité de service, nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.