J'ai souscrit un forfait sur Cdiscount mobile 50Go à 6,99€/mois je me retrouve à payer 7,99e Or affirmation d1conseill

AURELIEN V.

Bonjour J'ai souscrit un forfait 50GO à6,99€ par Cdiscount. Je me retrouve à regler 7,99€ et somme que je vois sur mon compte. J4avais telephoné lors de la soucritption.Un conseiller m'avait confirmé que c'était bien 6,99€ et qu'il y aurait 1€ de déduit chaque mois. OR je constate que ce n'est pas le cas. Je vous serai reconnaissante de faire le necessaire pour appliquer un code de rattrappage pour maintenir le forfait que j'ai souscrit. J'avais fait une capture d'écran lors de l'opération.En vous remerciant

Réponse

Bonjour AURELIEN,

Le forfait auquel vous avez souscrit Cdiscount mobile 80 Go sans engagement - 6,99 EUR.

Je vous ai validé le code de rattrapage pour bénéficier de la remise illimitée de 1 EUR, je vous ai validé également le remboursement de 1 EUR qui sera appliqué sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable journée, nous restons à votre disposition sur l'assistance mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.