J ai suspendu ma ligne par erreur pouvez vous me la remettre le plus rapidement possible

FREDERIC D.

Bonjour,
je possède 2 lignes chez vous que j ai suspendu hier soir.
j ai suspendu ma ligne 07 XXXXXXX 86 par erreur pouvez vous me la rétablir le plus rapidement possible merci d avance.
Concernant ma seconde ligne 07 XXXXXX 19 je souhaite la suspendre immédiatement et de bloqué tout payement et hors forfait sur cette ligne car je ne suis pas l utilisateur merci d avance
et dernière question je pensais avoir la demande de suspension de la ligne 07XXXXXX19 début mars elle devait être suspendu autour du 10 MARS pouvez vérifier car j ai 40 € de supplément sur ma facture et je vous demande le remboursement si ma demande n a pas était pris en compte.
Merci de votre réponse
cordialement
Mr DEWANCKER Frédéric

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour FREDERIC,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je viens de remettre en service votre ligne 07XXXXXX86, le délai de prise en compte est de 2h. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce délai.

En ce qui concerne la deuxième ligne, vous avez suspendu cette dernière le 27/03/2024 depuis votre espace client. Aucune suspension n’est mise en place avant cette date.

Pour les 40 EUR, un rétablissement de débit web a été appliqué le 08/03 par SMS après avoir consommé l’intégralité de l’enveloppe internet.

Je suis navrée, mais la facturation d'un rétablissement de débit ne pourra être ni annulée ni remboursée.

Je visualise que vous avez demandé la résiliation de la ligne 07XXXXXX19. La résiliation définitive aura lieu le 07/04/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile