Mobile Auchan

Thierry G.

Bonjour,
XXXXXXXXXXXX plus aucun service affiché sur mon mobile. Que dois je faire ? Est ce une panne réseau ? Urgent Merci

Réponses

Bonjour Thierry,

Je me permets de masquer votre adresse, pour qu'elle ne soit pas visible aux autres utilisateurs.

Suite à des vérifications, je ne constate aucun incident sur votre adresse.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me faire un retour aux questions suivantes :

Avez-vous redémarré votre mobile ?
Combien de barre de réseaux qui apparaissent sur votre écran ?
Votre mobile affiche-t-il un message d'erreur ?
Vous rencontrez le dysfonctionnement uniquement chez vous ou bien partout en France ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour THIERRY,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile