Blocage des appels et SMS carte SIM à l'international

LINA A.

Bonjour,
Ne parvenant pas à recevoir de réponses à travers le service client par téléphone, je vous envoie ce message dans l'espoir de pouvoir recevoir une solution.
Je suis en voyage à l'international, j'ai activé l'option international et subit une augmentation du coût de ma facture de 60€, qui a mené à une déconnexion pour prévenir tout risque de facturation excessive.
Cependant, à présent je ne parviens plus à recevoir messages et appels sur ma carte SIM, et je ne parviens pas à réactiver ces options.
En effet, la carte SIM n'est pas bloquée et l'option internationale est activée.
J'ai essayé sur d'autres téléphones et le problème persiste.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement

Réponses

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Lina,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me faire parvenir votre destination exacte ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour lina,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

En cas de besoin, on reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meryem, Conseillère Assistance Mobile