Je souhaiterais être recontacter par un conseiller

ENZO T.

Changement de rib

Réponses

WIDY M.

Bonsoir Madame ,Monsieur,

J'ai les DOM-TOM compris dans mon forfait, je n'arrive pas a appeler sur les mobiles et les fixes de la Guadeloupe.

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas effectuer les appels.

Pouvez vous me répondre s'il vous plait?

Bien cordialement,

LTK

Bonjour ENZO,

Veuillez me communiquer vos horaires de joignabilité afin de vous appeler.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour WIDY,

Tous les usages (appels/SMS) depuis la France vers l'étranger ne sont pas compris dans l'abonnement et se calculent en hors forfait selon la tarification suivante :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Pour appeler vers les DOM-TOM ou recevoir les appels il faut avoir l'option internationale, elle a pour but d'utiliser votre ligne depuis ou vers l'étranger.

Vous disposez de deux options internationales :

— Option internationale blocage web : permet d'utiliser la ligne pour l'étranger, mais
bloque l'utilisation d'internet en hors forfait.

— Option internationale avec web : permet d'utiliser la ligne pour l'étranger sans
bloquer l'utilisation d'internet en hors forfait.

L'option internationale s'active sur un délai de trois mois, à l'issue de ce délai je vous invite à revenir vers vous pour vous l'activer ou bien le faire depuis votre espace client.

Vous pouvez l'activer depuis votre espace client à partir du 27/06/2024.

À titre informatif, vous pouvez accéder et gérer l'ensemble des options disponibles avec votre forfait depuis votre Espace Client, en suivant les étapes ci-dessous :

– Se connecter à l'Espace Client

– Cliquer sur l'onglet Forfait et options

– Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option
souhaitée.

– Cliquer sur le bouton Valider

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour ENZO,

Sans réponse de votre part à mes messages je suis dans l'obligation de clore l'échange.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.