Hors forfait 27/03

MARIE ANGE S.

Bonjour, pouvez vous m'expliquer le hors forfait facturé sur la facture du 27/03.?
Je ne vois rien sur le suivie consommation.
Merci

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour MARIE ANGE,

Je ne vois aucun hors forfait sur la facture du 27/03/2024.

En revanche, je constate que la facture du mois de février comprend un hors forfait de 3,96 EUR dû des SMS surtaxés émis depuis votre mobile. Cette facture s’élève à 10,95 EUR.

Les services surtaxés sont indépendants de l’opérateur. Vous trouverez le détail de ces SMS sur la partie Synthèse ou Détails depuis votre suivi consommation, dans le sous-onglet "Accéder au bilan des consommations".

Pour éviter des éventuelles hors forfaits, je vous propose d’activer l’option de blocage. Elle empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales. Cette option coûte 1 € par mois. Vous pouvez la souscrire en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile