Cette question a été résolue

Refuse facture

Nor El Houda G.

Bonjour , je refus la facture car j'ai rien consomme alors que j'ai résilier mon abonnement chez vous parceque depuis le début avec vous j'ai pas de réseau chez moi aucun service et la j'ai reçu un facture le prélèvement pour le 6 avril alors je n'ai pas consommé , j'espère avoir une résolution de ca parce que je suis vraiment déçue de votre service dès début j'ai régler alors j'avais toujours un problème de réseau et vous m'aviez as régler ça et la finalement vous voulez me facturer alors j'ai rien consommé .
Merci

Meryem A.

Equipe

Bonjour Nor El Houda,

Je vois des consommations qui ont été effectuées depuis l’activation de la ligne. Je regrette de vous annoncer que nous ne pouvons vous accorder un remboursement.

La résiliation de votre ligne est prévue pour le 03/04/2024 suite à la portabilité de votre numéro.

Le cycle de facturation sur votre ligne début tous les 25 de chaque mois. La facture que vous avez reçue comprend la période du 25/03 au 24/04. Le prélèvement de cette facture est prévu le 06/04/2024.

Une facture de clôture s'éditera après la résiliation de la ligne, elle vous sera transmise par voie postale. Cette facture comprendra un remboursement du trop-perçu de la période du 03/04 au 24/04.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile