J'ai pas validé le débit web

oussama B.

Bonjour

J'ai pas confirmer l'activation de débit web
J'ai reçu un SMS le 16/03 avec un échec d'activation de débit web

Pourriez vous corriger la facture ?

Réponse

Bonjour Oussama,

Après épuisement total de votre enveloppe DATA 80 GO, un SMS vous a été envoyé vous proposant un rétablissement de débit le 11/03.

Vous avez répondu par OUI au SMS, qui vous a permis d'avoir la même enveloppe DATA 80 Go facturée à 40 euros et qui était valable jusqu'au jour de renouvellement de votre forfait, soit le 12.

Ce dernier montant a été rajouté sur votre dernière facture du 14/03.

Je suis au regret de vous informer que nous n’avons pas la possibilité de valider un remboursement étant donné que la demande a été validée depuis votre mobile.

Si vous ne souhaitez plus recevoir ce SMS à l’avenir, je vous conseille de modifier le niveau d’accès à l’espace client, pour avoir un niveau “restreint”.

Je partage avec vous les étapes à suivre :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.