Ma carte sim est activée, et d'un coup plus de réseau... j'ai essayer par tout les moyens, ma ligne semble bloquée..

JUSTINE B.

Je n'arrive plus à activer ma ligne

Réponses

Bonjour JUSTINE,

Après vérifications , je constate que votre ligne est bien active.

je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Justine B.

Je n'arrive pas à répondre à votre msg

Justine B.

Alors mon adresse est le 321 rue de bondues 59118 wambrechies.
Je n'ai aucun réseau, j'ai un sens interdit ! J'ai fais tous les paramètres... ma ligne a été activé 2 jours... et après plus rien !
260201210821768F

Bonjour JUSTINE,

Je vous informe que la commande de remplacement de la carte SIM a été faite avec succès gratuitement le 30/03/2024, en gardant le même numéro et le même forfait.
La carte SIM intègre les trois formats :
– Le format standard ou mini SIM.
– Le format Nano SIM.

Le délai de réception : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.
À la réception de la carte SIM, appelez le service client pour l'activation de celle-ci ou bien, vous pouvez l'activer vous-même via l'espace cliente ou SVI.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour l'activer depuis votre espace client :https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Justine,

Mon collègue,Halim, vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle : https://www.assistance-mobile.com/questions/3326963-peut-...

Je vous souhaite une bonne journée

Bonjour Justine,

Mon collègue,Halim, vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle : https://www.assistance-mobile.com/questions/3326963-peut-...

Je vous souhaite une bonne journée