Cette question a été résolue

Demande de changement de nom de titulaire de ligne

MURIEL E.

Lors de l'ouverture de ma ligne vous avez mis le titulaire de la ligne au nom de ma fille alors que l'argent est prélevé sur mon compte depuis plus d'un an et demi je viens juste de m'en apercevoir que je n'étais pas titulaire de la ligne mais seulement l'utilisateur comment est-ce possible d'ouvrir une ligne au nom de quelqu'un et de prélever l'argent sur le compte d'une autre personne je souhaite que la ligne que j'ai depuis un an et demi chez vous soit mise à mon nom en tant que titulaire et utilisateur je savais même pas qu'une chose pareille pouvait être possible en sachant que l'argent est prélevé sur le compte bancaire d'une autre personne autre que le titulaire de la ligne merci de me rappeler au 06 67 02 68 67

Bonjour MURIEL,

Merci pour votre retour.

Depuis la souscription, vous étiez toujours la titulaire et l'utilisatrice de la ligne.

Comme je vous ai précisé, le changement de titulaire a été effectué le 18/03/2024 depuis l'espace client.

Rassurez-vous, je viens de rectifier le nom de titulaire avec les informations nécessaires.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers notre service.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour MURIEL,

Je constate que le changement de titulaire a été effectué le 18/03/2024 depuis l'espace client.

Je peux vous rectifier vos informations.

Je vous invite à continuer notre échange en privé par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite,

Boutayna,