Cette question a été résolue

Coordonnées bancaires impossible à changer

Bérénice B.

Compte clôturer je veux changer de compte débit

Douaa E.

Equipe

Bonjour Bérénice,

Vous pouvez changer vos coordonnées bancaires (IBAN) depuis votre Espace Client en suivant les étapes suivantes :

  • Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires
  • Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN
  • Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider
  • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.

    Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

    Je peux prendre en charge votre demande.

    Je vous propose de terminer notre échange en privé pour des raisons de confidentialité
    N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

    Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

    À tout de suite.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Douaa E.

Equipe

Bonjour Bérénice,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.