Pourquoi en ayant activé ma ligne le 26/03/24 j'ai déjà une facture de 8.88€ pour le 06/04/24 ?

Pierre R.

Activation de ma ligne le 26 et facture de 8.88€ poir le 06/04 ?

Réponse

Bonjour Pièrre,

La première facture (facture mise en service) est éditée deux jours après l'activation de la ligne. Elle est toujours un prorata calculé en fonction de la date d'activation de la ligne (le 26/03/2024) et de la date de renouvellement de votre forfait (le 18 de chaque mois).

Elle comprend votre forfait au prorata du 26/03 au 17/04 ainsi que la remise de -7,42 EUR. Pour cela, elle est seulement d'un montant de 8,88 EUR.

À partir de la prochaine facture, vous serez facturé du montant initial du forfait qui est de 11,99 EUR par mois.

Sachez que vous pouvez consulter le détail de vos factures depuis votre Espace Client, dans la rubrique « factures », puis « Accéder à toutes vos factures » (format PDF).

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.