Je n ai que 20GO au lieu des 30 annoncés pourquoi ???

ROLAND B.

J ai souscrit un forfait de 30GO qui est activé ce jour mais dur mon espace client in n est mentionné que 20GO.Merci de rectifier

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Roland,

Vous avez souscrit le forfait Auchan Télécom 20 Go sans engagement à 9,99 EUR avec une remise de 4 EUR, soit 5,99 EUR par mois.

Cela est bien indiqué sur le contrat d'abonnement que vous avez retourné avec une signature électronique le 06/03.

Aucune erreur n'est détectée sur votre forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.