changement IBAN pas proposé

LEIA M.

Je voudrais changer les coordonnées bancaires (IBAN) pour le prélèvement du forfait mais cette possibilité ne m'est pas proposée. J'ai beau regarder dans "Mon compte" il n'y pas pas d'onglets Coordonnées bancaires. J'imagine que c'est une question d'accès restreint mais je ne comprends pas comment accéder différement au compte. Je précise qu'il s'agit d'un forfait pour ma fille mineure.. Peut être faut-il que je me connecte en tant que parent mais je ne vois pas comment...

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Leia,

En effet, l'accès à votre espace client est restreint, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à modifier vos coordonnées bancaires.

Je viens de modifier le niveau d'accès à votre espace client suite à votre demande.

Je vous invite à vous déconnecter puis à vous reconnecter sur votre espace client.

L'identifiant est votre numéro de téléphone.

Vous pouvez désormais accéder à toutes les fonctionnalités disponibles depuis votre compte.

Vous pouvez enregistrer votre demande de changement d’IBAN depuis votre espace ou par notre service, je vous mets en lien une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.