URGENT Forfait 2€ maintenant facturé à 4.99€

ELOISE G.

Bonjour
Mon forfait 2€ est passé à 4.99€.
Je n'utilise aucun des services, je le paye juste pour conserver mon numero de tel. La carte sim n'est même pas dans mon téléphone.
Avez-vous une offre moins chère, ou pouvez-vos me faire une réduction sur l'abonnement ?
Si vous êtes dans l'impossiblité de faire un geste, je serai contrainte de résilier (il existe beaucoup d'autres opérateurs à 2€...).
Merci

Réponse

Drissia T.

Equipe

Bonjour Eloise,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Drissia,
Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.