Délai de livraison beaucoup trop long

ALISSON D.

Bonjour,
Il m'est impossible de voir où en est ma carte sim. Commandée depuis dimanche ! Je paye à partir du 24 du mois. Nous sommes le 29 mars et je n'ai toujours rien. Comment cela se passe? Il est indiqué de 3 à 5 jours ouvrés, or cela est dépassé..
Commande N°45XXXXX57

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour ALISSON,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Votre commande a été validée le 24/03/2024 et expédiée le 26/03/2024.

Je vous invite à patienter, vous êtes toujours dans les délais habituels pour la réception d’une carte SIM qui sont de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Afin de suivre son évolution, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.