iphone 11 tactile défectueux

SOPHIA S.

j'ai voulu faire mon code sur mon iphone mes certaine touche ne fonctionne plus ,
dite moi ce que je doit faire svp
mobile acheter fin novembre 2023
cordialement .

Réponses

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Sophia,

Je tiens à vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Avant de saisir un SAV, veuillez me préciser certaines informations :

  • Quel est la marque et le modèle de votre mobile ?
  • Avez-vous constaté ce problème le jour même que vous l'avez reçu ?
  • Quel est le code IMEI du téléphone ?
  • Est-ce que le mobile a subi un choc, ou il a été en contact avec un liquide ?
  • Y a-t-il des mises à jour en attente sur votre téléphone portable ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour Sophia,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

En cas de besoin, on reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meryem, Conseillère Assistance Mobile