Utilisation eu

DELPHINE M.

Bonjour
Après avoir reçu le SMS suivant en arrivant :

NRJ Mobile : En UE et DOM, consultez votre répondeur au +3377121277, le +33969360200 pour avoir des infos personnalisées, le 112 en cas d'urgence ou voir https://urlz.fr/pcRX. Conformément à notre politique d’utilisation raisonnable, vous bénéficiez : des Appels émis vers ce pays/France/UE/DOM et des SMS envoyés décomptés de votre forfait, au-delà : 0,0264€/min et 0,0048€/SMS. Frais supplémentaires pour les services à valeur ajoutée : https://urlz.fr/pcS5. Appels et SMS reçus gratuits. Usage internet dont l'envoi/réception de MMS jusqu’à 9Go, au-delà : 0,00190€/Mo. Hors promos et conditions particulières

Mon accès data vient de m'être facturé et ma ligne bloquée !!

Réponse

Bonjour DELPHINE,

Une consommation web a été détectée depuis votre ligne en Guernesey et Jersey le 09,10 et 31/03/2024.

La Guernesey et Jersey ne sont pas incluses dans votre forfait puisqu'ils ne font pas partie de l'UE/DOM ni du Royaume-Uni.

Le SMS que vous avez mentionné, vous l'avez reçu en arrivant à l'Angleterre qui est incluse dans votre forfait comme ma collègue Meryeme vous a confirmé.

La consommation web dans ces Iles est facturée à 15.40 EUR/Mo selon les conditions générales d'utilisation du forfait : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

La ligne a été suspendue à l'atteinte d'un seuil de surconsommation élevée 60 EUR (4 Mo), afin de vous faire éviter une facture exorbitante.

Pour reprendre vos services sous un délai de 2h, vous pouvez toujours effectuer le paiement de la surconsommation par carte bancaire depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Dans la vignette "Cdiscount et vous" le message suivant apparaît : "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette"
  • Cliquer sur le lien "Régler ma dette"
  • Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider
  • N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.