changer de mobile, abonnement tel + mobile

HERVE R.

bonjour
j'ai 2 abonnements avec mobile à 26€ depuis plus de 18 mois.
le téléphone de mon fils a laché. est il possible de reprendre un nouveau téléphone avec réengagement? sans quoi il sera plus judicieux pour moi de changer d'operateur pour repartir sur une offre avec mobile...
à vous lire
cordialement

Réponses

Bonjour Herve,

Je vous envoie un message privé sur votre boite E-mail afin de répondre à votre demande en toute confidentialité.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Amine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HERVE R.

bonjour Amine je vous repond en mail mais ils ne sont pas délivrés

HERVE R.

et sinon a part des réponses me demandant ma ligne sur une adresse mail où l'on ne peut pas répondre il y a un moyen d'avoir une réponse simple????
Mr Amine 5 messages ou les réponses ne peuvent être délivrées sur le mail envoyé? et me dire que de ce fait on va clotûrer ma demande!!!!!
le low cost a clairement ses limites, la communication impossible pour ne pas avoir a répondre?!