Cette question a été résolue

pourquoi je recois des alerte consommation

ALAIN M.

Je ne comprends pas ma consommation et les alertes. J'aimerais contacter un conseiller par telephone

Meryem A.

Equipe

Bonjour ALAIN,

Je suis navrée, nous ne pouvons pas vous recontacter directement, cependant, je vous apporte une explication via cette réponse.

Lorsque le hors-forfait devient important, nous mettons en place une restriction partielle de vos services pour des raisons de sécurité.

Vous avez été facturée en hors forfait pour des appels et SMS surtaxés plus des téléchargements gallery en vous générant un dépassement de 20 EUR. Raison pour laquelle des SMS d’alerte vous ont été envoyés.

Je vous rappelle que les surtaxes ne sont pas incluses dans votre forfait.

Le téléchargement gallery est un abonnement " DigitalGlobalPass_ Veedz" souscrit le 01/04/2024 à 9,99 euros par mois. Cet abonnement est à tacite reconduction. Vous avez reçu un SMS vous confirmant la souscription.

La facturation des achats multimédias provient d'un service auquel vous avez souscrit en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Je viens de vous résilier ce service, un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Je vous conseille de bien lire les informations qui apparaissent sur votre écran avant de valider des actions et de ne pas répondre à des SMS indésirables.
Pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...
https://www.surmafacture.fr
https://gerer-mes-abonnements.fr

Pour éviter les hors forfaits, je vous propose d’activer l’option de blocage. Elle empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales. Cette option coûte 1 € par mois. Vous pouvez la souscrire en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Vous avez réglé l’avance sur facture afin de rétablir vos services. Néanmoins, vous avez suspendu votre ligne le 02/04/2024 depuis votre espace client. Je tiens à préciser que la suspension n'arrête pas les prélèvements. Par conséquent, la facturation de votre abonnement est maintenue.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

En espérant que mes explications répondent à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile