Modifier le nom titulaire

WEI XIAN C.

Bonjour, suite de ma dernière facture au nom de ma fille : Hachemi-Chen YMÉNE. Vous pouvez modifier de mettre au nom Chen weixian. Je vous remercie par avance.

Réponse

Bonjour WEI XIAN,

Je constate qu’une modification de titulaire a été effectuée automatiquement le 15/02/2024 suite à une souscription d’un nouvel abonnement Cdiscount.

En effet, l'appareil qui a servi à effectuer votre souscription a été utilisée pour une autre souscription au nom de votre fille. Par conséquent, votre fille est devenue titulaire de votre ligne.

Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire. Vous êtes désormais le titulaire de votre ligne.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile