Facture trés élevée , pourquoi?

Lynda K.

Bonjour,

J'ai récemment reçu une facture d'un montant de 17,99 euros, alors que mon abonnement est normalement de 7,99 euros. Je suppose que cela est dû au rejet de mon prélèvement automatique, étant donné que j'ai récemment changé de banque. Cependant, en vérifiant mon espace de mobilité bancaire, j'ai constaté que le nouveau RIB vous a bien été transmis.

Je vous demande donc de procéder au remboursement de la différence.

Merci.

Réponse

Bonjour Lynda,

Vous avez effectué le changement de votre IBAN le 20/03/2024 via votre espace client alors que la facture était déjà éditée le 29/02/2024.

La facture éditée le 29/03/2024 sera prélevé depuis le nouveau compte bancaire.

Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Je suis navrée, mais la facturation des frais de remise en service n'est pas remboursable.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Boutayna Conseillère Assistance Mobile.