Forfait de 50Go au lieu de 60Go

Nicolas D.

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte sim et l'activation s'est déroulé avec succès. Ma ligne fonctionne désormais. Pour rappel, je suis passé chez Cdiscount Mobile et ma ligne devait être activée à partir du 22 mars mais la carte reçue ne fonctionnait pas. Une nouvelle carte SIM m'a été envoyée gratuitement et je viens de la recevoir ce 2 avril.

J'ai dû me passer de ma ligne pendant 12 jours. Est-il possible d'avoir une correction sur la facture pour ne pas payer pendant que le service était indisponible ?

D'autre part, je vois dans mon espace que mon forfait est seulement de 50Go alors que j'ai souscrit à l'offre de 60Go pour 6,99€. Le prix correspond mais pas la quantité de Go. Est-ce possible de corriger ?

En attente de votre réponse,
Cordialement,
Nicolas

Réponse

Bonjour Nicolas,

Je vous ai validé un geste commercial équivalemment à un mois d'abonnement soit 6,99 EUR, vous avez reçu le SMS suivant : Nous vous confirmons la régularisation d'un montant de 6,99E accordée sur votre prochaine facture ou la suivante."

Concernant votre forfait, vous avez souscrit au forfait Cdiscount mobile 50 Go sans engagement - 6,99 EUR.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.