résilier abonnement suite décès

MURIEL G.

Bonjour suite au décès de ma mère en mars 2024, je souhaite résilier son abonnement, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre s'il vous plait ?
Merci

Réponse

Bonjour MURIEL,

Pour résilier la ligne de votre maman, je vous invite à nous envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

Bouygues Télécom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Le courrier doit contenir :

  • Le nom et prénom du titulaire
  • Le numéro de la ligne à résilier
  • L’adresse complète
  • Le motif de résiliation
  • La copie de son acte de décès
  • La demande doit être datée et signée
  • La résiliation de la ligne sera effectuée sept jours après la date de réception du courrier.

    La facture éditée le 18/03/2024 a été rejetée le 02/04/2024.

    Vous pouvez régler la facture rejetée de 8.99 Euros depuis votre espace client.

    Pour le faire, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile