Mise à jour sim

KHALIF ISMAILA T.

Bonjour
Je suis allé récupérer ma nouvelle carte SIM à Bouygues Telecom. Je l'ai activé en insérant dans mon téléphone. Je peux envoyer des messages et émettre des appels cependant, je ne peux ni recevoir d'appel et de messages j'ai appelé le 10 64 service client Bouygues Telecom pour signifier cela. La conseillère m'a mise en relation avec le service technique qui a essayé de résoudre le problème en ligne mais qui n'est pas parvenu. il m'a été dit que puisque c'est un transfert de crédit mutuel mobile à Bouygues Telecom, mon numéro était en train d'être mise à jour jusqu'à l'heure où je vous écris, je ne peux toujours ni recevoir des messages ni recevoir d'appels. Ils ont fait remonter l'information à un niveau supérieur pour que le problème puisse être réglé mais jusqu'à présent rien ils me disent d'attendre jusqu'à vendredi. Ce délai m'est insupportable et je commence à m'a en inquiéter raison pour laquelle, je vous envoie ce message pour pour que vous puissiez faire quelque chose à votre niveau et que le problème soit résolu. Je n'ai pas voulu me faire rappeler sur mon numéro car, je ne sais pas si vous pourriez me joindre dans la mesure où je ne reçois plus d'appel.
Dans l'attente de votre retour avec le souhait que ce problème soit résolu.

Réponse

Lahsen T.

Equipe

Bonjour khalif,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est déjà transférer vers Bouygues Telecom.

Pour toutes demandes ou dysfonctionnement, je vous prie de prendre contact avec 1064, vu qu'on a plus la main sur votre ligne.

je vous souhaite une agréable journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.