Changement de payeur non faite

NOUREDDINE M.

Bonjour
Après un changement de payeur que j'ai effectué sur le compte et aussi d'un envoie de courrier avec le formulaire le rib et photocopie de pièce d'identité et aussi d'un retour de mail de disant que le changement a bien été fait je viens de recevoir à nouveau que les 2 factures sont impayés.
J'ai eu déjà des frais à payer si j'en ai encore une deuxième fois je procéderai à la résiliation de mes 3 forfaits
En espérant que vous trouverez un solution rapidement
En vous remerciant d'avance
Noureddine
Ci-joint la réponse que j'avais eut il y a 1 mois

Nada M.
Equipe
Nada M.
il y a environ un mois
Bonjour NOUREDDINE,

Je me suis permis de masquer les numéros de lignes par mesure de sécurité.

Pour la ligne 07******42 la modification a bien été faite, c'est Mme FATIMA M. qui est devenue le payeur de la ligne.

Pour le 07******79 je viens de vous valider le changement de payeur.

Les prochaines nouvelles factures seront prélevées sur le compte de MMe.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile

Réponse

Bonjour Noureddine,

Je vous confirme que le changement de payeur a été bien pris en compte.

Le prélèvement de 29/03/2024 a été effectué sue le nouveau compte.

Ensuite, nous avons reçu un rejet de prélèvement le 03/04/2024 sous motif : compte clôturer

Je tiens à vous informer que suite à un impayé, des frais de 10€ de remise en service de ligne sont appliqués conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Cette clause est précisée dans le paragraphe ” SERVICES D'ACCOMPAGNEMENT” des conditions générales et guides des tarifs (CGS) :

“Remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte”

Je vous invite à prendre connaissance de vos CGS en suivant ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240313_SS_SE...

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

De ce fait, pour éviter les frais de remise en service, je vous propose de procéder au changement des coordonnées bancaires en suivant les étapes ci-dessous :

  • Connectez-vous à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
  • Rendez-vous dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires.
  • Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN.
  • Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider.
  • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît

Je partage avec vous la FAQ suivante qui vus permet d’effectuer un changement d'IBAN depuis votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile