Cette question a été résolue

Bonjour combien de temp j ai encore l offre de location car les 24 mois sont dépassé

PAULINE H.

Bonjour j ai en location un Samsung depuis le 20/02/2021 et à ce jour le même montant est toujours débité alors que les 24 mois sont dépassé depuis longtemps ! Comment dois-je faire pour ou changé de tel ou résilier car depuis 1 an je paye dans le vide est ce que les frais seront rembourser?

Bonjour PAULINE,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile, mais vous étiez injoignable.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour PAULINE,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.