telephone chinois S23ultra+ non reconnu

MURIELLE A.

Bonjour
j'ai un téléphone chinois S23 Ultra+ et j'ai mis ma nouvelle carte SIM Cdiscount. Ma ligne est activée et la carte Sim est reconnue par contre je n'ai pas de réseau (réseau inconnu) alors qu'avec mon ancienne carte SIM de Bouygues cela marchait. Pouvez vous me dire pourquoi mon téléphone n'est pas reconnu. Merci d'avance 06 67 .. .. 43

Réponses

GHITA B.

Equipe

Bonjour Murielle,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.

GHITA B.

Equipe

Bonjour Murielle,

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire parvenir les informations suivantes :

  • L'adresse postale complète sur laquelle vous rencontrez le problème.
  • Avez-vous tenté d'éteindre et rallumer le mobile ?
  • Combien de barres de réseaux apparaissent sur votre mobile ?
  • Votre mobile affiche-t-il un message d'erreur ?
  • Avez-vous testé la carte sim dans un autre mobile ?
  • Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieur de votre domicile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Ghita, conseillère Assistance Mobile.

MURIELLE A.

Bonjour
J’ai essayé mon smartphone chinois S23 Ultra+ 5G en région parisienne et en charente maritime: même problème aucune réception
Il reconnaît la carte SIM et me permets de la deverouiller.(0000). Il affiche bien mon numéro de téléphone: 06 67 11 12 43

Il me mets 0 bâton de réception ( triangle vide: aucun bâton de reception)
Dans les paramètres sur la carte SIM il me mets : réseau inconnu
Intensité du signal: 0
État du service: Hors service
Mon numéro de téléphone: 06 67 11 12 43

Lorsque je mets la carte SIM sur mon vieux iPhone 6 : tout marche normalement ( appel, SMS, et données mobiles
VISIBLEMENT Il ne reconnaît pas mon téléphone
J'ai plusieurs fois etteint et rallumé mon tétéphone S23
J’avais un abonnement Bouygues et tout marcher : Appel SMS et données mobiles

GHITA B.

Equipe

Bonjour Murielle,

étant donné que la carte sim fonctionne dans un autre mobile, cela signifie que l'anomalie que vous rencontrez provient de votre mobile.

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher du constructeur "Samsung", ou du revendeur.

Je vous invite à mettre à jour vos données personnelles (adresse e-mail/postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nous restons à votre entière disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour Murielle,

concernant votre demande comme ma collegue vous a deja expliquer étant donné que la carte sim fonctionne dans un autre mobile, cela signifie que l'anomalie que vous rencontrez provient de votre mobile.

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher du constructeur "Samsung", ou du revendeur.

Je vous invite à mettre à jour vos données personnelles (adresse e-mail/postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nous restons à votre entière disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.