prélévements abusifs abonnement appli non souscrit

JEAN MARC J.

Bonjour,
le forfait de ma fille a été prélevé abusivement et continue de l'être, de 2.99€ pas semaine. D'après la facture, elle aurait souscrit un abonnement payant via Gallery.
C'est absolument impossible. Son compte n'a pas accès aux achats d'application payantes ni aux abonnement, celui-ci est géré par Family Link, je viens encore de vérifier les paramètres, l'option de blocage est bien active.
Je vous demande le remboursement de ces prélèvements immédiatement.
Cordialement,
Mr Jungmann

Réponses

JEAN MARC J.

Je viens de résilier moi même ce soi disant abonnement, en allant sur "gerer-mes-abonnements.fr". C'était un service PLAYVOD...
après recherche, je suis loin d'être le seul, l'abonnement se fait sans aucun consentement. Je n'ai jamais été averti via Family Link que l'abonnement avait été mis en place, encore une fois le portable de ma fille est bloqué au niveau de tous les achats de ce type, donc ce n'aurait jamais du passer.

Je demande le remboursement intégral des sommes qui ont été prélevées abusivement. Certains ont porté plainte contre ce "service".

Bonjour JEAN MARC,

Vous avez souscrit à un téléchargement Gallery "DigitalGlobalPass_PlayVOD ” le 04/03/2024, facturé à 2.99 EUR / semaine.

Ces services sont souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de navigations internet depuis votre mobile. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Ces derniers étant indépendants de notre opérateur, celui-ci n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages. Votre fournisseur n'est qu'un intermédiaire pour ce type de contenus, pour lesquels les sommes facturées sont reversées à l'éditeur Digital global pass.

Je vous joins ce lien : https://btbd.dvpass.com/cc/identify

La résiliation de cet abonnement a été pris en compte, mais vous aurez 2.99 EUR sur votre prochaine facture.

Aucune option de blocage n'est active sur sa ligne, je vous propose de l'activer en suivant ces étapes : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.