Ligne verte sur iPhone x

CHARLES HADRIEN L.

Une ligne verte est apparue sur l’écran , le téléphone est sous garantie.achat en septembre. Comment faire fonctionner la garantie. Aucun choc n’a eu lieu avant et l’écran n’a aucun impact.

Réponses

TAZI S.

Equipe

Bonjour CHARLES HADRIEN,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

IL est possible de valider une demande de SAV avec notre opérateur.

Est-ce que la panne concerne votre IPhone XS 64Go ?

Comme votre téléphone a été acheté chez nous et n'a subi aucun choc ni été exposé à l'humidité,

Si toutes ces conditions sont remplies, nous vous invitons à vous munir de l’IMEI de votre téléphone mobile (en composant *#06# ou en vérifiant directement sur le mobile), puis à poster un message ici.

Avant de bénéficier du SAV, nous vous invitons à effectuer une réinitialisation du mobile.
Cette manipulation permet souvent de résoudre un bon nombre d'anomalies.
Et je vous invite également à sauvegarder ses données, car la réinitialisation supprime toutes les données.

Il faudra désactiver l'option "Localiser mon iPhone". Vous pouvez le faire en suivant les étapes identifiées dans la FAQ suivante : Désactiver la fonction « Localiser mon iPhone » depuis un Mac / PC.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

TAZI S.

Equipe

Bonjour CHARLES HADRIEN,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 22/04 ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

TAZI S.

Equipe

Bonjour CHARLES HADRIEN,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.